Télé-crochet: Nikos à la tête de «The Voice», mais pas seul
Actualisé

Télé-crochetNikos à la tête de «The Voice», mais pas seul

L'ancien animateur de la «Star Academy» devrait être aux commandes de l'émission musicale de TF1 et avoir la jolie Virginie de Clausade à ses côtés.

par
jfa
L'animateur aura de la compagnie pour présenter «The Voice».

L'animateur aura de la compagnie pour présenter «The Voice».

On évoquait les noms de Vincent Cerutti et de Benjamin Castaldi. Finalement, c'est Nikos Aliagas qui aurait été choisi pour présenter «The Voice» sur TF1. Selon les informations obtenues par «Télé 2 semaines», l'animateur aurait déjà aménagé son emploi du temps pour pouvoir être présent lors des premières auditions filmées qui débuteront le 10 janvier.

Le journaliste, qui anime une chronique chaque matin sur Europe 1, a l'habitude de ce genre d'émissions, puisqu'il a animé toutes les éditions de la «Star Academy» de 2001 à 2008. Il devrait donc se sentir comme un poisson dans l'eau. Toujours selon «Télé 2 semaines», Nikos sera accompagné par Virginie de Clausade. Les proches de la jeune femme, qui a officié aux côtés d'Arthur dans «Les enfants de la télé», ont confirmé l'information.

Du côté du jury, la chaîne a confirmé les noms de Florent Pagny et de Garou. Selon le site purepeople.com, les deux chanteurs seront rejoints par Louis Bertignac, ancien membre du groupe Téléphone. Le quatrième et dernier membre du jury devrait être, selon «Télé Loisirs» la gagnante de la première saison de la «Star Academy», Jenifer. La Française aurait été préférée à Sharleen Spiteri. La chanteuse du groupe Texas ne maîtrisant pas assez bien le français aux yeux de TF1.

Ton opinion