FranceNikos Aliagas doit renoncer aux NRJ Music Awards
Blessé, le présentateur ne pourra pas assurer son rôle de maître de cérémonie vendredi 18 novembre 2022. Il sera remplacé par une autre figure de TF1, chaîne qui diffuse le show.

Grosse tuile du côté de l’organisation des NRJ Music Awards, qui se dérouleront le 18 novembre 2022 à Cannes (F). Deux jours avant la tenue de la cérémonie, diffusée en direct sur TF1, son présentateur, Nikos Aliagas, est contraint de déclarer forfait.
D’après les infos du «Parisien», le Français de 53 ans s’est blessé samedi 12 novembre 2022 sur le plateau de la «Star Academy», dont les audiences des primes ne sont pas folichonnes, qu’il présente également. «Les médecins lui ont vivement déconseillé de prendre l’avion, avec tous les déplacements que les NRJ Music Awards imposent. Il a tout essayé jusqu’au dernier moment pour ne pas renoncer, mais il a préféré écouter les docteurs», a confié un proche de l’animateur au quotidien. Camille Combal a été choisi comme maître de cérémonie en remplacement de Nikos. «C’était une évidence», a glissé un cadre de TF1. L’homme de 41 ans est une figure de la chaîne avec des programmes tels que «Danse avec les stars», remporté par Billy Crawford le 11 novembre 2022, ou «Mask Singer». Pour l’heure, il est toujours prévu qu’Aliagas assure la présentation de la première demi-finale de «Star Academy», à l’antenne le lendemain des NRJ Music Awards.