AthènesNikos chante pour son pays d'origine
L'animateur de TF1 s'est produit lors d'un concert organisé dans la capitale grecque pour venir en aide aux familles défavorisées.
- par
- jfa
En France et dans les pays francophones européens, Nikos Aliagas est plus connu pour ses talents d'animateur d'émissions télévisées que pour ses qualités, réelles, de chanteur. Mais dans son pays d'origine, la Grèce, Nikos est une véritable star de la chanson. Selon le site leblogtvnews, son album de 2007 est même double-disque d'or dans ce pays.
Alors, le 9 juillet, Nikos n'a pas hésité une seconde à pousser la chansonnette dans le stade Kallimarmaro d'Athènes dans le cadre du concert «Les Anges vivent encore en Méditerranée» dont les bénéfices seront reversés aux familles défavorisées. D'autres chanteurs français avaient fait le déplacement, dont Christophe, Bernard Lavilliers et Salvatore Adamo.
Le chanteur-animateur, qui s'est produit devant près de 40 000 personnes, a confié au «Journal du dimanche» qu'il avait ressenti «un grand kiff» et qu'il se sentait plus détaché sur scène que sur un plateau de télévision.
Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

