Niska dévoile des inédits de l'album Commando

Publié

Hip-hopNiska dévoile la face B de son album «Commando»

Pour célébrer les cinq ans de son disque à succès, le rappeur a publié trois titres, enregistrés à l’époque, jamais parus.

Le 22 septembre 2017, Niska sortait son 2e album, «Commando». Écoulée à plus de 500’000 exemplaires, certifiée disque de diamant dans l’hexagone, cette galette a permis au rappeur, dont le concert à Mayotte et le live à Estavayer-le-Lac ont fait grand bruit durant l’été 2022, d’entrer dans le cercle des poids lourds du hip-hop francophone.

Pour célébrer les cinq ans de son disque à succès, le rappeur de 28 ans a réservé une jolie surprise à ses fans. Sur SoundCloud, il a en effet publié la playlist «Commando (Face B// 2017)», qui contient le titre «Freestyle Tracklist Commando», sorti à l’époque sur les réseaux sociaux, et les trois inédits «Méfie-toi», «Shoote les» et «Marlo Stanfield».

Pour l’anecdote, Niska a ouvert son compte sous le pseudo de Zifukoro. Ce dernier n’est rien d’autre que le titre de son premier disque, sorti quinze mois avant «Commando», mais également son surnom dans la rue.

(jde)

Ton opinion

7 commentaires