Actualisé

LondresNoel Gallagher lit les insultes de son frère

Le musicien britannique a avoué qu'il achetait tous les magazines sur la couverture desquels figurait son frère, Liam, pour savoir ce qu'il disait d'horrible sur lui.

par
jfa
Noel Gallagher adore lire ce que son frère dit sur lui.

Noel Gallagher adore lire ce que son frère dit sur lui.

Noel Gallagher serait-il un peu masochiste? Dans une interview accordée à «NME», il a confié qu'il avait pour habitude d'acheter les magazines qui avaient fait poser son frère pour leurs couvertures. «Je le fais parce que je sais qu'il va m'insulter», a-t-il expliqué.

Le chanteur a ajouté qu'il y a quelques années, son frère était en une de «NME» plusieurs fois par année et le traitait toujours de con. «J'allais dans un kiosque et mes amis étaient en train de lire le magazine sous le comptoir. Ils me demandaient si je venais pour acheter le journal et me disaient que ce n'était pas très bon et que mon frère n'avait pas l'air de m'aimer beaucoup. Je leur répondais qu'il n'appréciait pas grand monde», a conclu Noel.

Ironie du sort, Noel et Liam Gallagher font partie des huit stars de la musique choisies par «NME» pour leurs couvertures spéciales à l'occasion des 60 ans du magazine.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!