«Danse avec les stars»: Noémie Lenoir quitte l'aventure
Actualisé

«Danse avec les stars»Noémie Lenoir quitte l'aventure

La comédienne n'a pas convaincu le public. Elle est la première candidate à être éliminée dans l'émission. Alizée, elle, domine toujours la compétition.

par
Ludovic Jaccard

Le 2e prime de «Danse avec les stars» était placé sous le signe de l'émotion. En effet, chaque candidat a dû choisir un titre évoquant un moment marquant de sa vie.

Les artistes ont donc dévoilé la signification de chacune des chansons sur lesquelles ils ont dansé.

Au final, c'est Noémie Lenoir qui a été la première à quitter l'émission de TF1, malgré une belle prestation scénique. La comédienne et mannequin a rendu hommage à son père, qui était alcoolique lorsqu'elle était enfant. En dansant sur "100 pour sang",de Johnny Hallyday, Noémie a voulu lui faire comprendre qu'elle lui pardonnait. Son papa est même venu la soutenir durant ses répétitions.

Laetitia Millot, elle, a dansé sur "Ecris l'histoire", de Grégory Lemarchal, en hommage à son premier petit-ami, décédé d'un cancer. «Je me suis sentie heureuse et j'ai rempli mon pari», a-t-elle confié, après sa performance.

Alizée,toujours au top

Le moment le plus fort de la soirée? Alizée, qui a livré une chorégraphie touchante sur la chanson de Patrick Bruel, «Je te le dis quand même», en hommage au père de sa fille, Jérémy Chatelain, qu'elle a quitté récemment. «C'est le plus gros échec de ma vie», a confié la jeune chanteuse, les larmes aux yeux. Sa chorégraphie a séduit le jury puisqu'elle conserve sa première place au classement.

Brahim Zaibat, quant à lui, a aussi conquis le public lors de sa performance très acrobatique sur le tube de Stromae, «Papaoutai». Le copain de Madonna a dédié ce titre à son père qu'il n'a plus revu depuis son enfance...

Titoff a créé la surprise, lors de sa chorégraphie. Et pour cause: sa femme est venue le rejoindre sur scène pour quelques pas de danse. Il faut dire qu'il avait dédié sa prestation à sa douce moitié, qui l'aide beaucoup dans sa vie.

Keen'V aura été le "plus mauvais élève" de la soirée. Quant à Tal, elle a nettement progressé depuis la première émission sur laquelle elle était en dernière position. Pour ce 2ème prime, la jeune chanteuse décroche la 4ème place du classement. «Une progression phénoménale» pour Jean-Marc Généreux.

Pour revoir le direct commenté, cliquez ici:

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion