L’horreur est dans le pré: Non, cette étrange créature n’est pas un vieux barbu à lunettes

Publié

L’horreur est dans le préNon, cette étrange créature n’est pas un vieux barbu à lunettes

La chèvre d’un agriculteur du centre de l’Inde a mis au monde un cabri souffrant d’une grave malformation, vendredi dernier.

Les habitants d’un village du Madhya Pradesh, au centre de l’Inde, sont fascinés par une créature bizarre venue au monde vendredi dernier. Un cabri est en effet né avec ce qui semble être un visage humain. Plus précisément, le faciès d’un vieux barbu à lunettes. Dès que la nouvelle de cette étrange naissance s’est mise à circuler, les villageois ont afflué vers la ferme de Nawab Kahn pour découvrir l’animal. Une vidéo tweetée samedi dernier par News Track montre des gens essayant de nourrir le biquet, qui bêle d’une manière surprenante.

À cause de sa malformation, l’animal ne peut être nourri que via une seringue, explique News 18. D’après le vétérinaire Manav Singh, le chevreau souffre d’une grave malformation touchant environ un animal sur 50’000. Elle est le plus souvent constatée chez les bovins. Cette affection provoque un gonflement de la tête de l’animal, car son cerveau contient trop de liquide. Cela peut provenir du fait que la mère souffre d’une carence en vitamine A pendant la gestation, ou qu’elle ait reçu un mauvais médicament pendant cette période.

(joc)

Ton opinion