Paris: "Non, je n'ai pas été viré des Experts!"
Actualisé

Paris"Non, je n'ai pas été viré des Experts!"

Gary Dourdan, alias Warrick Brown, s'est exprimé sur sa nouvelle vie depuis son départ de la série à succès.

par
Caroline Goldschmid

«J'adore ma nouvelle vie! Je me sens très bien et libre», a déclaré l'acteur, qui vient de quitter la série «Les Experts» à la fin de la saison 8.

Et le beau séducteur est loin de s'ennuyer. «J'ai profité de voyager durant l'été, j'ai pris un mois de vacances en Espagne et tourné un film d'action à Berlin. J'y incarne un professeur de musique qui va

se retrouver au centre d'un complot terroriste», a indiqué Gary Dourdan au site internet français www.programme-tv.net.

La star de 41 ans a tenu à préciser que, contrairement à une rumeur, il n'a pas été licencié. «Non, je n'ai pas été viré des «Experts»! Et mon départ n'a rien à voir avec le fait que je me suis mis dans le pétrin. J'ai toujours eu ce genre de problèmes» (n.d.l.r.: il a été arrêté pour possession de drogues et a dû subir une cure de désintoxication).

Celui qui incarnait Warrick Brown va jusqu'à dire qu'il est content d'avoir quitté la série. «Cela faisait huit ans quand même. Au bout d'un certain nombre d'années, j'ai besoin de changer d'air.»

Quant à l'avenir de la série, Dourdan pense qu'elle va perdre de sa force. «Mais plusieurs séries comme «Urgences» ont pu continuer même après le départ de stars comme George Clooney. Le succès d'une série n'est pas seulement dû aux acteurs, mais aussi au scénario.»

Ton opinion