Non, Mark Zuckerberg ne va pas démissionner

Publié

RumeursNon, Mark Zuckerberg ne va pas démissionner

Le groupe Meta, maison mère de Facebook et Instagram, a fait taire les rumeurs quant à un prochain départ de son dirigeant.

Le milliardaire Mark Zuckerberg, 38 ans.

Le milliardaire Mark Zuckerberg, 38 ans.

REUTERS

«C’est faux», s’est contenté d’écrire sur Twitter Andy Stone en réponse à une publication. Le responsable des communications de Meta réagissait mardi à un article de «The Leak» qui annonçait que le fondateur et patron du groupe technologique, Mark Zuckerberg, comptait démissionner l’année prochaine, citant une source anonyme de l’entreprise. Cette décision était censée découler de la frustration des investisseurs face au projet de doubler les investissements dans le projet de métavers de la maison mère de Facebook, Instagram et WhatsApp.

Ces rumeurs, pas les premières du genre, circulent alors que Meta a récemment annoncé un plan social à ses salariés, après la suppression de 11’000 postes (environ 13% de ses effectifs). Le groupe a aussi enregistré une baisse de ses revenus au cours des deux derniers trimestres. À noter qu’après la publication de l’article de «The Leak», le cours de Meta a connu une hausse de 1%.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

(man)

Ton opinion

6 commentaires