Etats-Unis: «Non, nous n'avons aucun lien de parenté!»
Publié

Etats-Unis«Non, nous n'avons aucun lien de parenté!»

Les internautes sont fascinés par la ressemblance physique entre deux adolescents amoureux.

par
joc

Yamily Vazquez et Edgar Pareves sont deux adolescents de 17 ans qui vivent dans le Massachusetts. Tout heureux de fêter leurs quatre mois d'amour, les tourtereaux ont posé pour un selfie, qu'ils ont ensuite publié sur Twitter.

Rapidement, les internautes ont été passablement intrigués par ce cliché. La raison? Yamily et Edgar se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Et beaucoup de twittos ont eu bien du mal à croire que ces deux personnes formaient bel un bien un couple.

«Tu es sûre que ce n'est pas ton frère?»

«Vous ressemblez à des jumeaux, j'ai cru que ça avait été photoshoppé.»

«Meilleur «face swap» de tous les temps.»

«Dis simplement «Je m'aime».

«J'ai besoin que vous me regardiez dans les yeux sérieusement et que vous me disiez que vous n'êtes pas la même personne.»

Les deux ados ont l'habitude que les gens s'émerveillent de leur ressemblance physique, mais ils ne s'attendaient pas à un tel raz-de-marée de réactions. «On ne trouvait pas cette photo si rigolote, mais on pensait simplement que les gens nous diraient qu'on se ressemble, c'est tout», explique Yamily à BuzzFeed. Son petit ami estime pour sa part qu'il partage quelques «similarités» physiques avec sa belle, sans plus. «Nous n'avons aucun lien de parenté!», assure-t-il.

Ton opinion