Actualisé 27.10.2008 à 22:34

Vie privée - vie publiqueNon, Paris Hilton n'a pas quitté son mec!

Alors que l'héritière sort un clip dans lequel elle se voit en présidente des Etats-Unis, son copain assure qu'elle est la femme de sa vie.

de
Ludovic Jaccard

«C'est la plus belle femme du monde. Cette fille, c'est ma vie. Je veux rester jusqu'à la fin de mes jours avec elle», a déclaré dimanche le copain de Paris Hilton, Benji Madden (29 ans) à Life & Style. Le guitariste du groupe Good Charlotte a ainsi coupé court aux rumeurs de séparation qui se faisaient insistantes ces derniers jours.

De son côté, Paris a tourné un clip dans lequel elle se voit à la tête de la Maison-Blanche. «Je créerai un nouveau ministère appelé Police de la mode», chante-elle dans la vidéo «Paris for President». Et la starlette, accompagnée de son chihuahua, d'ajouter: «Tu pourras te marier, que tu sois hétéro ou gay.»

Paris assure qu'aucun président ne sera aussi «hot» qu'elle. Par ailleurs, l'héritière de 27 ans fera son premier vol dans l'espace en 2010, financé par le PDG de Virgin, Richard Branson. Le prix du billet? 195 000 fr. «J'ai peur de le faire. Avec ces histoires d'années-lumière, je pourrais revenir dans dix mille ans et ceux que je connais seraient morts», a-t-elle confié au Sun.

Le clip vidéo de "Paris for President":

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!