Actualisé 16.02.2017 à 09:11

Londres/Italie

Non, Xenia ne participera pas à «DALS» en Italie

La Rai a annoncé que la bloggueuse tessinoise faisait partie des candidats de la nouvelle saison de «Danse avec les stars». La jeune femme a démenti.

de
jfa
La jeune femme n'a même pas eu le temps de réfléchir à la proposition de la Rai.

La jeune femme n'a même pas eu le temps de réfléchir à la proposition de la Rai.

Xenia Tchoumitcheva est remontée contre Rai Uno. La chaîne italienne a annoncé que la Tessinoise ferait partie des candidats de la nouvelle saison de «Danse avec les stars» qui commence le 25 février 2017, or il n'en est rien. La jeune femme de 29 ans a expliqué à tio.ch qu'elle avait bien été contactée par la Rai, mais qu'elle n'avait jamais donné suite à leur demande.

«Je n'en ai jamais vraiment discuté avec personne. Cette situation est absurde», a-t-elle dit. Elle a confié qu'elle avait reçu un email de la chaîne auquel elle n'avait jamais répondu. Une conversation téléphonique aurait dû suivre, mais par manque de temps, elle n'a pas eu lieu. «Et voilà que les responsables du programme annoncent ma participation sans que je leur réponde. Je ne veux blâmer personne, mais c'est un comportement que je ne comprends pas», a-t-elle ajouté.

Xenia suppute que la Rai a peut-être voulu utiliser son nom pour se faire de la publicité et cela l'agace. «Il s'agit de mensonges qui me mettent en colère», a-t-elle conclu.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!