Etats-Unis-Angleterre: Non, Zayn Malik ne prend pas de drogues
Actualisé

Etats-Unis-AngleterreNon, Zayn Malik ne prend pas de drogues

Le chanteur en veut à l'animateur du «Today Show» d'avoir insinué qu'il avait abusé de substances illicites.

par
jfa

Lundi 17 novembre 2014, les membres de One Direction étaient les invités de Matt Lauer. Le journaliste américain les avait conviés à parler de leur dernier album, «Four». Au grand désespoir des fans du groupe, seuls quatre chanteurs se sont déplacés aux Etats-Unis. Zayn Malik était resté en Angleterre, victimes de problèmes gastriques, comme l'ont expliqué ses collègues.

L'animateur du «Today Show» a semblé avoir du mal à croire ce que lui disaient Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson. «Est-ce quelque chose de plus grave qu'une maladie? Il y a eu des rumeurs d'abus de drogues. Que se passe-t-il?», a demandé Matt Lauer à propos de Zayn Malik, provoquant la colère du principal intéressé, cloué au lit à des milliers de kilomètres.

«Je suis fâché et triste. J'étais vraiment malade le week-end passé, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas pu me rendre aux Etats-Unis», a déclaré le chanteur au «Sun». Le Britannique a assuré que dès qu'il se sentirait mieux, il rejoindrait ses camarades de One Direction pour promouvoir leur 4e disque. «J'étais vraiment dégoûté de ne pas avoir été avec eux le jour de la sortie de l'album!»

Ton opinion