Carnet rose: Norbert présente sa dernière petite fille
Actualisé

Carnet roseNorbert présente sa dernière petite fille

Le célèbre cuisinier français est papa pour la troisième fois. Il a déjà dévoilé le visage et le nom de sa fille, née mardi, sur Facebook.

par
fab

Très friand de réseaux sociaux, Norbert Tarayre a permis à ses fans de suivre son périple à la maternité. Depuis, lundi, il accompagnait sa femme qui devait accoucher sous peu. Le Français a posté plusieurs photos agrémentées de commentaires dont il a la secret: «En mode sage femme!! Ma reine gère le stress en toute décontraction et moi je suis liquide!! Je perds les eaux!» ou encore «Maman gère et papa mange… On ne change pas une équipe qui gagne...»

Et finalement, mardi matin, la bonne nouvelle est tombée: «Elle est arrivée, magnifique!», s'est enthousiasmé Nono. Peu après, il a partagé avec ses fans une photo de la petite. «Mon bébé ma princesse!! Une pensée à ma femme et mes filles. Je vous aime toutes les 4!! Vous êtes ce que j ai de mieux dans ma vie», a-t-il écrit.

Norbert: «Je veux ouvrir un resto en Suisse»

Il aura fallu attendre la soirée pour connaître le prénom de la petite fille. Elle s'appelle Aliya. Il s'agit de la troisième fille de Norbert, déjà père de Gayane et Laly. Le cuisinier révélé par «Top Chef» a précisé que la mère et le bébé vont bien.

Jean et Norbert rendent hommage à Hanouna
Norbert donne des cours de cuisine à Fribourg

Ton opinion