Actualisé 01.04.2019 à 16:46

FranceNorman fera des vidéos avec Netflix

Le célèbre youtubeur travaille sur un projet avec la plateforme et sera moins présent sur le Net à cause de sa récente paternité.

par
jfa
Norman sera moins présent sur YouTube.

Norman sera moins présent sur YouTube.

Norman Thavaud se diversifie. Principalement actif sur YouTube jusqu'à présent, où sa chaîne compte plus de 11 millions d'abonnés, le Français de 31 ans a annoncé dans une vidéo qu'il travaillait sur un nouveau programme en collaboration avec Netflix. «Ce sera à la fois scénarisé et en même temps un peu improvisé. Ce sera complètement cool. Pour être honnête, c'est vraiment l'un des projets qui m'excite le plus en ce moment», a-t-il confié.

Et ce n'est pas tout. Le jeune homme prépare également une série de science-fiction, pour laquelle il n'a pas encore de diffuseur: «L'histoire, c'est légèrement dans le futur. En même temps, ça a un lien avec notre époque. Je ne vais pas trop en dire pour ne pas spoiler.»

Norman a ajouté qu'il n'était plus aussi présent qu'avant sur YouTube et qu'il avait décidé de ralentir le rythme parce qu'il est devenu... papa. Aucune information n'a filtré sur la date de naissance, le sexe ou le prénom de l'enfant. Il a simplement posté une photo de lui avec une poussette sur Instagram.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!