La fille de Kim Kardashian trouve sa maison moche
Publié

CalifornieNorth, fille de Kim Kardashian, trouve leur maison moche

Quand elle se dispute avec sa mère, la fille aînée de Kim et Kanye s’attaque aux talents de décoratrice de la femme d’affaires.

North, 8 ans, est la fille aînée de Kim Kardashian.

North, 8 ans, est la fille aînée de Kim Kardashian.

Instagram

La petite North, âgée de 8 ans, sait déjà frapper là où ça fait mal. Sa maman, Kim Kardashian qui tourne une nouvelle émission de téléréalité, a raconté que quand elle se disputait avec son aînée, cette dernière lui disait tout le temps que leur maison était «moche». «À chaque fois, elle me sort: «Ta maison est moche. Elle est toute blanche. Qui vit comme ça?», a raconté l’Américaine de 40 ans dans le «Ellen DeGeneres Show».

Même si elle ne le montre pas forcément à sa fille, cette phrase fait du mal à Kim. «C’est quand même méchant, parce que j’aime ma maison», a-t-elle admis. La demeure en question, que Kim devrait pouvoir garder après son divorce d’avec Kanye West, se situe à Hidden Hills, dans le comté de Los Angeles. D’une valeur de 60 millions de dollars, elle a été décorée de manière très minimaliste par le couple, après une rénovation qui a duré six ans. En février 2020, elle avait été au centre d’un numéro du magazine «Architectural Digest».

On ignore pour le moment ce que North pense du «bunker» que s’est offert son père à Malibu pour la modique somme de 50 millions de dollars.

(jfa)

Ton opinion

18 commentaires