Actualisé 30.12.2019 à 12:25

StarticketNos bons plans réveillon en Suisse Romande

En montagne, déguisé en Monsieur Jack, dans un club ou dans un théâtre: voici cinq bons plans pour fêter le passage à la nouvelle année en Suisse romande.

de
sap

Le réveillon de la Saint-Sylvestre approche à grands pas et vous n'avez toujours pas choisi de quoi sera-t-il fait? Face à la profusion de possibilités existantes rien que en Suisse romande, nous vous avons concocté une petite sélection disparate:

1. A la montagne

Au cœur du Valais, à quelques minutes du centre de Crans Montana, le centre sportif Chalet Alaïa va se transformer, l'espace d'une nuit, en un dancefloor de 600 m2. Passez le cap de la nouvelle année avec Big Ali et un DJ set de malade!

2. Dans un faux chalet

Si vous avez plutôt envie de rester en ville, mais sans pour autant renoncer à vos beaux pulls avec des rennes, vos Moon-Boots, vos chemises à carreaux et, en définitive, à l'ambiance cosy d'un chalet, rendez-vous au Bleu Lézard, à Lausanne, à l'occasion de sa soirée Mon Bleu Chalet.

3. Dans un club Lausannois

Pour danser jusqu'au bout de la nuit au milieu d'une foule de fêtards, direction le Hype Club de Lausanne. Tempête de confettis, décompte pour 2020 sur écran Leds, DJ Wild Pich, Kemar, DJ Nova, MaxiMarcus...et Dadju! Tous les ingrédients seront réunis pour un réveillon grandiose.

4. Trinquer avec ses mains d'argent

Enfilez votre plus beau costume Tim Burton pour la soirée Nightmare after Christmas concoctée par l'équipe du Nouveau Monde, à Fribourg. Des déguisements, une belle déco et une ambiance de folie seront au programme.

5. Passant en revue l'année valaisanne

Pour dire bye bye à l'année 2019, et avant de prendre de toutes nouvelles résolutions, quoi de mieux que d'enterrer celles de cette année dans un grand éclat de rire? C'est ce que Ma revue à nous, le spectacle de Frédéric Recrosio, vous propose au Théâtre de Valère, à Sion.

Alors, avez-vous trouvé la réponse à la fâcheuse question «Tu fais quoi pour Nouvel An»?

Billets disponibles sur Starticket

Suivez toute l'actualité Starticket sur Facebook et Instagram

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!