Neil Patrick Harris: «Notre mariage sera inévitable et hallucinant»
Actualisé

Neil Patrick Harris«Notre mariage sera inévitable et hallucinant»

Fiancée depuis de nombreuses années à son compagnon David Burtka, la star de «How I Met Your Mother» pense enfin au mariage. Mais ne sait pas encore où cela aura lieu.

par
fab
Neil Patrick Harris et David Burtka: un couple aux anges.

Neil Patrick Harris et David Burtka: un couple aux anges.

Neil Patrick Harris et David Burtka sont fiancés depuis près de sept ans. Vont-ils enfin songer à se marier maintenant que la Californie autorise de nouveau l'union homosexuelle? «Certainement, a répondu l'acteur de 40 ans à E! News. Comme nous avons des enfants, le mariage est une suite logique pour leur bien-être. Donc je suis convaincu que cela sera inévitable… et hallucinant!»

Le couple d'acteurs a des faux jumeaux, Gideon Scott et Harper Grace, nés le 12 octobre 2010 par le biais d'une mère porteuse. En janvier dernier, l'acteur disait vouloir «épouser très bientôt» l'homme de sa vie.

Pourtant, aucune date officielle n'est encore avancée par la star de la série «How I Met Your Mother». Mais les amants réfléchissent déjà au lieu des noces. «Nous sommes sur le point de nous installer à New York donc c'est une situation délicate, précise Neil Patrick Harris. Je ne sais pas si nous aurons un mariage sur la côte Est ou sur la côte Ouest.»

Le mariage gay? C'est logique

Interrogé sur la décision de la Cour suprême des Etats-Unis d'autoriser de nouveau le mariage homosexuel en Californie, Harris s'est dit «ravi» mais pas étonné.

«Je ne suis pas en train de sauter partout et de hurler de joie parce que pour moi cela était inévitable et allait se passer. C'est logique. Si vous regardez les sondages d'opinion, la majorité des gens pensent que deux personnes qui tombent amoureuses doivent avoir ce droit.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion