La fille de Nick Jonas est sortie de l’hôpital

Publié

Priyanka Chopra et Nick Jonas«Notre petite fille est enfin à la maison»

Malti Marie, bébé de Priyanka Chopra et Nick Jonas, a rejoint le cocon familial après 100 jours d’hospitalisation.

Nick Jonas, Priyanka Chopra et Malti Marie sont enfin réunis à la maison.

Nick Jonas, Priyanka Chopra et Malti Marie sont enfin réunis à la maison.

Instagram

Priyanka Chopra a vécu la plus belle Fête des mères qui soit le dimanche 8 mai 2022. L’Indienne, qui serait prête à rompre son mariage si Chris Hemsworth devenait célibataire, a pu pour la première fois s’occuper chez elle de sa fille Malti Marie, née prématurément le 15 janvier 2022 à l’hôpital de San Diego en Californie. «Après plus de 100 jours passés à l’unité de soins intensifs néonatals, notre petite fille est enfin rentrée à la maison», s’est réjouie sur Instagram la femme de l’Américain Nick Jonas.

Dans sa longue publication, elle a expliqué que le couple avait vécu ces derniers mois des «montagnes russes» émotionnelles. «Avec le recul, ce qui est devenu une évidence, c’est à quel point chaque instant de la vie est précieux. Nous sommes ravis que notre fille soit enfin rentrée à la maison. Nous remercions tous les médecins, infirmières et spécialistes. Notre prochain chapitre commence maintenant. Notre bébé est vraiment un dur à cuire», a écrit le mannequin de 39 ans à ses 77 millions d’abonnés.

Nick Jonas a partagé la même publication, en ajoutant de tendres mots à l’attention de Priyanka Chopra. «Chérie, tu m’inspires à tous points de vue et tu assumes ce nouveau rôle avec une telle facilité et une telle stabilité. Je suis tellement reconnaissant de faire ce voyage avec toi. Tu es déjà une mère incroyable. Bonne Fête des mères. Je t’aime», a écrit le musicien de 32 ans.

Le 21 janvier 2022, le chanteur et son épouse avaient révélé être parents pour la première fois. Sur les réseaux sociaux, ils avaient indiqué avoir «accueilli un bébé, né par mère porteuse» et appelé leurs fans à «respecter notre vie privée dans ce moment si spécial». Ils n’avaient jusqu’alors jamais parlé de cet enfant.

(jde)

Ton opinion

1 commentaire