Ryan Reynolds: «Nous aimerions avoir une grande famille»
Actualisé

Ryan Reynolds«Nous aimerions avoir une grande famille»

Mariés depuis septembre dernier, Ryan Reynolds et Blake Lively pensent déjà à avoir des enfants. Beaucoup d'enfants.

par
fab
Les mariés filent le parfait amour depuis une année et demi.

Les mariés filent le parfait amour depuis une année et demi.

Le couple d'acteurs américains est très discret sur sa vie privée. Cela n'est «pas intentionnel», selon Ryan Reynolds, qui se justifie dans les colonnes du magazine «Details»: «Si vous me demandez de décrire ma relation amoureuse, je trouve que les mots sont trop maladroits pour parfaitement dire comment je ressens les choses, explique-t-il. Je comprends le climat dans lequel nous vivons et pourquoi les gens sont curieux. Mais c'est difficile et trop violent émotionnellement - pour quiconque, je pense - de voir sa vie personnelle résumée en une phrase.»

Mais cette fois, l'acteur de 36 ans a fait une exception. «Nous aimerions beaucoup avoir une grande famille, a-t-il avoué. Plein de gens disent que c'est complètement fou, mais on le saura uniquement lorsqu'on y sera. On traversera cette expérience de manière très heureuse, je pense.»

Le souffre douleur de la famille

Les deux stars viennent de familles nombreuses: 5 enfants chez Blake et 4 garçons chez Ryan. Il redoute d'ailleurs de reproduire ce schéma: «Je suis terrifié à l'idée d'être génétiquement disposé à n'avoir que des garçons. Lorsque j'avais 10 ans, et je n'exagère pas, je savais déjà comment retaper des murs. On faisait des trous dans tout ce qu'on trouvait. On avait transformé notre maison en véritable chantier. Et c'est quelque chose que je n'ai pas hâte de vivre.»

Par ailleurs, Reynolds se souvient d'avoir été souvent frappé par ses frères. A tel point qu'ils ont dû appeler plusieurs fois la police chez eux. «Mes frères et moi sommes tellement différents qu'on ne dirait pas qu'on est sortis du même vagin», plaisante-t-il.

Ton opinion