Actualisé 31.10.2013 à 09:55

Caroline Lindqvist«Nous aurons un enfant mais sans être en couple»

La Suédoise de 41 ans est enceinte de six mois. Le père est Owen Wilson. Mais ils ne sont pas en couple et n'ont aucune intention de se mettre ensemble.

de
jfa
Caroline s'est confiée dans un magazine suédois.

Caroline s'est confiée dans un magazine suédois.

«Nous avons décidé d'avoir un enfant ensemble, même si nous ne sommes pas en couple.» Interrogée par le supplément «Klick!» du journal suédois «Aftonbladet», Caroline Lindqvist revient sur le choix qu'elle a fait d'avoir un bébé avec Owen Wilson. Une nouvelle confirmée il y a quelques jours par l'agent de l'acteur à «US Weekly».

La coach sportive, âgée de 41 ans, a précisé qu'elle était enceinte de six mois. L'arrivée du bébé est donc prévue pour fin janvier et réjouit les futurs parents. «Mais nous n'avons pas l'intention de nous mettre en couple», a tenu à dire Caroline. Et ce, même si Wilson est actuellement célibataire.

Elle a également démenti avoir eu une liaison avec Owen Wilson alors qu'elle était encore mariée avec un chirurgien esthétique de Beverly Hills. Le couple a divorcé au mois de mai. Selon Caroline, sa grossesse n'a rien à voir avec cette séparation.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!