Mondial 2014: «Nous avons un truc pour toi: une balle dans la tête»
Actualisé

Mondial 2014«Nous avons un truc pour toi: une balle dans la tête»

Le défenseur de Newcastle Paul Dummett a reçu de nombreuses menaces sur les réseaux sociaux pour avoir blessé Luis Suarez, principal atout de l'Uruguay lors du Mondial.

«Salut, Paul Dummett, lui a ainsi écrit un supporteur de la Celeste sur Twitter. Ici, en Uruguay, nous espérons que tu viendras bientôt avec tes amis pour t'amuser. Nous avons des trucs pour toi, comme une balle dans la tête.» «On va te tuer», tweete encore un autre.

La blessure a eu lieu lors de la 38e et dernière journée de Premier League et le buteur vedette de l'Uruguay a été opéré mercredi. Il devrait être rétabli pour le début du Mondial.

Le défenseur des Magpies, qui pourrait porter pour la première fois contre les Pays-Bas dans quelques jours les couleurs du Pays de Galles, avait été exclu dans un premier temps pour son tacle avant que les instances reviennent sur cette décision.

Sur le coup, Suarez n'avait pas particulièrement porté attention à cette blessure, mais il a commencé à se plaindre de douleurs en commençant le stage de préparation avec sa sélection. (afp)

Ton opinion