«Journée de la bonne action»: Nous recherchons des héros du quotidien!
Publié

«Journée de la bonne action»Nous recherchons des héros du quotidien!

Qu’il s’agisse de ta soeur, du facteur ou de la femme qui s’engage à la Soupe populaire de ton quartier: nous sommes à la recherche de personnes qui t’ont soutenu ou qui apportent leur aide à la communauté.

par
ofu
Unsplash

Les héros du quotidien aiment s’engager pour les autres. Quelles sont les personnes qui t’aident quand tu es en détresse? Ton grand frère t’a peut-être régulièrement protégé dans la cour d’école? Ta meilleure amie a chassé des personnes malintentionnées? La vendeuse de ton take-away préféré a-t-elle l’habitude d’offrir un café ou un sandwich aux personnes démunies? Un héros du quotidien est aussi une personne qui croit en toi coûte que coûte ou alors quelqu’un qui a toujours été à tes côtés, lors des étapes-clés de ta vie.

As-tu toi-même fais preuve d’héroïsme? Tu as peut-être sauvé un animal des flammes ou assisté une femme en train d’accoucher dans un endroit insolite? Pas de fausse modestie: écris-nous et racontes-nous ton histoire!

Nous sommes à la recherche de héros du quotidien pour une série d’articles. Ecris-nous par le biais du formulaire ci-dessous:

«La Journée de la bonne action» est une initiative de Coop Suisse

Faire le bien et inspirer les autres!

C’est sous ce slogan que nous allons agir pour la bonne cause à l’occasion du 29 mai, «Journée de la bonne action». Engage-toi seul, avec ta famille, ton équipe de sport ou ton organisation de bienfaisance et partage ton expérience sur Instagram, TikTok, Facebook ou Twitter par le biais du hashtag #JourneeDeLaBonneAction! Retrouve tous les contenus publiés tout comme des informations supplémentaires sur la «Journée de la bonne action» en cliquant sur ce lien.

Ton opinion