Réaction de Blake: «Nous serons ensemble à jamais»

Actualisé

Réaction de Blake«Nous serons ensemble à jamais»

Blake Fielder-Civil, le mari d'Amy Winehouse, a démenti les rumeurs selon lesquelles la chanteuse l'avait quitté et se dit convaincu qu'ils resteront ensemble à jamais.

Blake Fielder-Civil a été libéré de prison, le 4 novembre dernier, après avoir passé presque un an derrière les barreaux. Il est aussitôt entré en cure de désintoxication.

Il n'aurait pas prévenu la chanteuse de sa libération, et selon des rumeurs, Amy Winehouse aurait l'intention de divorcer ou aurait en tous les cas des doutes sur leur relation.

Mais Blake Fielder-Civil a démenti ces rumeurs en déclarant: «Nous ne nous séparons pas. Elle ne m'a pas plaqué. Nous nous aimons tous les deux très fort et nous serons ensemble à jamais».

Il attend la visite de sa femme très prochainement.

«Nous nous sommes parlés au téléphone et j'attends sa visite dans les prochains jours», a affirmé Blake Fielder-Civil, très sûr de lui. «Nous avons hâte de nous retrouver».

Très marqué par son séjour derrière les barreaux, Blake n'attend plus que ces retrouvailles et aurait la ferme intention de ne plus toucher à la drogue: «J'ai vécu le pire. Je ne vais pas retrouver ce style de vie. Après la prison, la seule drogue dont j'ai besoin, c'est l'odeur de l'air frais - ainsi que celle de ma jolie épouse, Amy».

En attendant, une semaine après sa sortie de prison, Amy Winehouse n'est toujours pas allé rendre visite à son mari…

Auteur: fab/wenn

Ton opinion