Actualisé 06.10.2018 à 08:24

M6Nouveautés dans «Les reines du shopping»

L'émission présentée par Cristina Cordula ne se repose pas sur ses lauriers et cherche à attirer plus de téléspectateurs.

von
jfa
Cristina Cordula anime l'émission depuis 2013.

Cristina Cordula anime l'émission depuis 2013.

Vicente de Paulo/m6

Depuis cinq ans, «Les reines du shopping» font le bonheur des téléspectateurs des fins d'après-midi sur M6. Et si le succès du programme dans lequel cinq demoiselles s'affrontent sur un thème vestimentaire choisi par Cristina Cordula ne se dément pas, c'est parce qu'il a su se renouveler.

Après avoir permis aux candidates de choisir entre deux enveloppes pouvant leur donner plus de temps ou d'argent ou leur en faire perdre et exigé des femmes qu'elles fassent leur mise en beauté elles-mêmes, la production a ajouté deux nouveautés, rapporte purebreak.com.

La première est de permettre à la candidate de faire venir l'un de ses proches pour lui donner son avis pendant son shopping. La seconde s'appelle «la pièce à shopper». Il s'agira d'un vêtement ou d'un accessoire qui colle au thème de la semaine choisi par la production dans une boutique et validé par Cristina Cordula. Si la candidate trouve cette pièce et décide de l'acheter, elle lui sera offerte.

Selon les informations de purebreak.com, les tournages des épisodes des «Reines du shopping» intégrant ces nouveaux éléments viennent de commencer. Il faudra donc patienter un peu avant de les découvrir à la télévision.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!