Kylie Minogue: Nouveaux titres calibrés pour le succès
Actualisé

Kylie MinogueNouveaux titres calibrés pour le succès

Kylie Minogue a réalisé son 12e album avec les producteurs de Lady Gaga et Rihanna. Tubes assurés.

par
Julien Delafontaine
A 44 ans, l'Australienne a de nouveaux arguments pour séduire.

A 44 ans, l'Australienne a de nouveaux arguments pour séduire.

L'Australienne n'a pas été avare de confidences lors de son passage au NewNowNext Awards, une cérémonie gay, lesbienne et trans autour de la culture pop, qui s'est déroulée au Fonda Theatre de Hollywood. Interrogée sur son actu, la chanteuse a créé la surprise en annonçant que son 12e album était quasi terminé. Elle a avoué que ce disque, enregistré à Los Angeles, serait vraiment différent des précédents.

La bombe a expliqué qu'elle s'était attaché les services de Darkchild et de Stargate pour le réaliser. La pop star n'aurait pas pu trouver meilleurs faiseurs de tubes! L'Américain Darkchild a signé des morceaux à succès pour Britney Spears, Beyoncé, Michael Jackson et les Spice Girls. Quant au duo norvégien Stargate, formé de Tor Erik Hermansen et Mikkel, il a propulsé en tête des charts Rihanna, Chris Brown, Jennifer Lopez ou encore Sean Paul.

La date de sortie de ce nouveau disque n'est pas connue. «Aphrodite», la dernière galette d'inédits de Kylie Minogue, remonte à trois ans. Elle a surtout fait parler d'elle en raison de sa tournée mondiale, «Aphrodite: Les Folies Tour», qui a rapporté 50 millions de francs à la belle, intégrant le top 20 des tournées les plus lucratives de 2011.

Suivez toute l'actualité de la musique et des festivals sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion