Télé-crochet: Nouvelle épreuve dans «The Voice»

Publié

Télé-crochetNouvelle épreuve dans «The Voice»

En 2021, pour la 10e saison du télé-crochet, la production a choisi de «pimenter les choses».

Histoire de ne pas trop lasser les téléspectateurs, «The Voice» se renouvelle… un peu. Outre l’arrivée de Vianney en tant que coach pour la saison 10, l’émission diffusée sur TF1 comportera une épreuve de plus en 2021, a expliqué la production au cours d’une conférence de presse virtuelle le 22 décembre 2020. «Chaque année, on souhaite mettre en avant nos talents, mais on veut aussi pimenter les choses», a dit Matthieu Grelier, directeur des programmes d’ITV Studios France avant de parler plus en détail des «cross-battles».

Cette épreuve, qui se déroulera juste avant les émissions en direct, verra deux talents de deux équipes différentes s’affronter en chanson. C’est Nikos Aliagas, animateur du programme, qui désignera un coach qui devra alors choisir un membre de son équipe et le coach contre lequel il souhaite «se battre». Ce dernier devra à son tour envoyer l’un de ses talents sur scène. Le vainqueur de la battle sera désigné par les spectateurs présents sur le plateau.

La particularité de cette nouvelle étape dans «The Voice», à l’issue de laquelle huit jeunes chanteurs se qualifieront pour les demi-finales, c’est qu’elle pourrait conduire un, voire deux coaches à se retrouver sans talent. «Ce sera un spectacle télévisuel de qualité. On aura des matches savoureux», a promis Matthieu Grelier.

(jfa)

Ton opinion

24 commentaires