Cristiano Ronaldo et Al Nassr perdent encore

Publié

FootballNouvelle grosse désillusion pour Cristiano Ronaldo

La star portugaise et Al Nassr ont été éliminés lundi en demi-finales de la Coupe du Roi contre Al-Wehda (0-1).

Cristiano Ronaldo peine à trouver le sourire en Arabie saoudite.

Cristiano Ronaldo peine à trouver le sourire en Arabie saoudite.

REUTERS


Rien ne va plus pour Al Nassr. Depuis qu'il a recruté Cristiano Ronaldo cet hiver, le club saoudien connait une période très compliquée. Après avoir perdu sa place de leader du championnat, avoir perdu la Super Coupe de Riyad et celle d'Arabie saoudite, Al Nassr a été éliminé lundi de la Coupe du Roi saoudienne. Les coéquipiers de CR7 se sont inclinés 1-0 face à Al Wehda.

CR7 touche la latte

Devant leur public et dans une ambiance chaleureuse, les joueurs de Dinko Jelicic – qui a remplacé Rudi Garcia, viré il y a une dizaine de jours – ont dû s'avouer vaincus sur une reprise acrobatique de Jean-David Beauguel (23e). Et même l'expulsion d'Abdullah Al-Hafith à la 53e n'a rien changé.

En avantage numérique, la star portugaise et son équipe ont amplement dominé les débats: 66% de possession du ballon, 24 tirs tentés (contre 5 pour Al Wehda). Mais rien n’y a fait, le portier Munir Mohamedi a réussi à garder sa cage inviolée. Al Nassr a manqué de précision dans le dernier geste, ne cadrant que 6 envois (un seul pour son adversaire). Et CR7, en manque de réussite, a touché la transversale à 10 minutes de la fin. Une nouvelle désillusion qui met en péril le club de Riyad dans sa quête de qualification pour la Ligue des champions d’Asie.

(pac)

Ton opinion

20 commentaires