Actualisé 28.01.2009 à 14:40

Bayern

Nouvelle idylle pour Luca Toni et l'ex de Becker?

La star du Bayern de Munich, le footballeur italien Luca Toni, fréquenterait depuis deux semaines Sandy Meyer Wölden, l'ex amie des tennismen Tommy Haas et Boris Becker.

Le joueur élu «footballeur le plus sexy de l'équipe nationale italienne» aurait succombé aux charme de Sandy Meyer Wölden, mannequin et animatrice de 25 ans. Cette dernière est connue pour s'être fait larguer par Boris Becker par un simple SMS!

Relation secrète

La relation entre le joueur du Bayern et l'animatrice serait «née dans le secret et dans l'illégalité», puisque Toni sort depuis plusieurs années avec la modèle Marta Cecchetto. Et l'histoire aurait pu rester secrète encore quelques temps, si Luca Toni, ne s'était pas affiché avec la jeune femme dans tous ses établissements préférés.

L'attaquant du Bayern est apparu il y a quelques jours au bras de la belle blonde chez Hugo's, un club privé, qu'il fréquente régulièrement, a relayé le tabloïd allemand Abendzeitung avant d'être repris par plusieurs autres quotidiens nationaux.

Les deux tourtereaux sont même apparus le week-end dernier à Kitzbühel accompagné par l'équipe du Bayern au grand complet. C'est là que «la princesse de Kitzbühel et le footballeur», comme les surnomme le quotidien ont été pris en flagrant délit.

Ils se seraient échangés des regards enflammés, lors du gala organisé par la marque d'automobiles Audi, sponsor de la Coupe du monde et du Bayern.

Amour à prendre avec des pincettes

Le tabloïd émet néanmoins des réserves sur la suite de leur relation. Pour le journal, Sandy se ferait photographier pour faire parler d'elle et ainsi l'aider dans ses activités de mannequin et de chroniqueuse.

Pour l'instant, Marta Cecchetto, la fiancée officielle du «footballeur latin lover» n'a pas encore réagit. Mais nul doute qu'il devra prochainement s'expliquer!

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!