Actualisé 27.04.2008 à 19:25

«Nouvelle star»: Benjamin Siksou attaque «Voici»

Le candidat de «Nouvelle star» réclamerait 32 000 fr. au magazine. Et il a tourné son premier baiser de cinéma pour
«Largo Winch».

Benjamin Siksou n'a pas (encore) gagné «Nouvelle star, mais... il en est déjà une! La preuve: il a déjà fait la couverture de Voici au début de ce mois, embrassant sa copine, prénommée Mahault, dans une rue de Paris.

Le jeune homme de 21 ans a donc réagi comme le font pas mal de stars: il réclamerait une somme de 20 000 euros (32 000 fr.) au magazine pour atteinte à sa vie privée. Dans son édition à paraître aujourd'hui, la rédaction de Voici ironiserait sur les prétentions du chouchou des midinettes de Baltard. D'autant plus que le montant exigé est substantiel.

De toute façon, pour Benjamin, c'est déjà la gloire. Avec sa reprise de «New Soul» (visible sur notre site), il peut se prévaloir d'être numéro un des téléchargements sur l'iTunes Music Store d'Apple. De plus, sur le web, les blogs à sa gloire fleurissent.

Enfin, une nouvelle vidéo est apparue où on le voit faire son premier baiser de cinéma sur le tournage du film «Largo Winch». Mais sa partenaire ne semble pas apprécier le bisou, car elle s'essuie discrètement les lèvres juste après avoir été embrassée!

Pascal Pellegrino

Benjamin Siksou interprétant "New Soul" de Yael Naïm sur le prime de "Nouvelle Star" du 23 avril

Fantastique trio entre Benjamin, Amandine et Thomas sur "What A Wonderful World" le 23 avril dans "Nouvelle Star"

L'interview catastrophe de Benjamin Siksou...

La fameuse vidéo de Benjamin Siksou chantant torse nu face à sa webcam

Benjamin Siksou: son premier baiser au cinéma pour le film "Largo Winch"

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!