Nouvelle tournée de Madonna en tenue H&M
Actualisé

Nouvelle tournée de Madonna en tenue H&M

C'est lors d'une séance de shopping chez H&M que Madonna et les 150 membres de sa tournée mondiale «Confessions» ont trouvé leur garde-robe hors-scène.

Le géant du prêt-à-porter accessible H&M a indiqué qu'il étaient prêt à fournir la garde-robe hors-scène complète de Madonna et de son équipe de tournée. Les tenues de scène, elles, sont dessinées par le couturier français Jean-Paul Gaultier.

Des designers de renom ont créé des vêtements pour la reine de la pop ainsi que tous ses musiciens, danseurs, stylistes, managers et techniciens. L'équipe a pu choisir librement dans la collection H&M actuelle qui est influencée par la mode romantique du siècle passé, le classicisme anglais et des évocations élégantes de la haute couture.

Le jogging de Madonna dans votre armoire

En outre, Madonna a développé avec les stylistes de H&M un survêtement de sport exclusif qu'elle portera pendant la tournée. Le haut est près du corps, féminin et orné d'un empiècement froncé. Le pantalon est pour sa part étroit à la taille, large aux jambes et agrémenté de fermetures zippées.

Dès mi-août, le survêtement que porte actuellement Madonna dans le cadre de son «Confession Tour» sera accessible à tous ses fans dans les magasins H&M. Pour que chacune trouve son bonheur, le survêtement se décline en pourpre, noir et blanc. Des couleurs à combiner pour davantage de personnalisation.

«Nous sommes très fiers de pouvoir offrir ce survêtement dès la mi août», a souligné la responsable design chez H&M Margareta van den Bosch. La campagne publicitaire doit débuter quant à elle début août.

Ton opinion