«Secret Story 4»: Nouvelle tricherie: Senna en dit trop

Actualisé

«Secret Story 4»Nouvelle tricherie: Senna en dit trop

Après Bastien, c'est au tour de Senna de se faire prendre en flagrant délit de tricherie. Quelle sanction se verra-t-il infliger? Une nomination d'office est-elle trop faible?

fab
par
fab
Senna a dévoilé des indices sur son secret à sa petite-amie Amélie.

Senna a dévoilé des indices sur son secret à sa petite-amie Amélie.

Les candidats de «Secret Story» ont-ils oublié que leurs moindres faits et gestes sont épiés en permanence? Coralie, Robin et Maxime avaient été sanctionnés par une nomination d'office pour avoir donné des indices sur leurs secrets. Cela n'avait pas empêché Bastien, la semaine passée, d'avouer à Stéphanie qu'il se rendait dans une pièce secrète. Et le week-end dernier, c'est Senna qui a eu la langue trop pendue.

Shine a déclenché l'alarme des Secrets en pensant que Senna avait eu une liaison avec Stéphanie et Amélie. Le jeune homme sentant la fin de son secret proche, il a alors tout fait pour mettre sur la piste sa petite-amie, Amélie, et lui permettre de remporter la cagnotte. Il est allé jusqu'à donner les initiales «SCS» des trois personnes impliquées dans son secret, soit lui-même, Coralie et Stéphanie.

Amélie s'est empressée de buzzer et de se vanter de sa trouvaille. Mais hier soir, à la fin de la quotidienne, La Voix a dévoilé la tricherie à l'ensemble des candidats et annoncé qu'il y aurait des sanctions ce soir.

S'agira-t-il de la désormais habituelle nomination d'office? Ou la production devra-t-elle se montrer plus sévère pour inciter les candidats à ne plus se dévoiler de la sorte? Une chose est sûre, la nomination d'office ne fait pas peur et semble bien désuète.

La sortie de Julie pas préméditée

La sortie de Julie lors du dernier prime a créé la surprise et laissé penser que cela avait été orchestré par la production puisque la jeune femme avait fait part de son envie de sortir la semaine précédente.

«Pas du tout», a déclaré la belle dans «Le Parisien». «Vous savez, si j'avais pu arranger quoi que ce soit, ç'aurait été pour rester dans le jeu. Moi, je tenais à continuer. Quand la Voix m'a annoncé la nouvelle, je ne m'y attendais pas du tout…»

Julie assure que son sauvetage par le public l'a «reboostée» et que vendredi elle était «bien décidée à poursuivre l'aventure».

«Il ne faut pas croire que j'ai rien dans le cerveau

L'ex-candidate va maintenant suivre les péripéties de ses amis sur le petit écran. «Ça fait bizarre à la télé, la maison paraît plus petite», avoue-t-elle. Quant au vainquer de cette quatrième saison? «Je souhaiterais que Benoît ou Amélie gagne! Il n'y a pas photo, ce sont les seuls avec qui je garderai contact».

Retournée à Lyon chez ses parents, Julie va prochainement se lancer dans une tournée de boîtes de nuit. A l'avenir, elle aimerait bien travailler dans la publicité ou alors à la télévision mais «pour un vrai job». «Car, sous mes airs de petite fille mignonne, il ne faudrait pas croire que je n'ai rien dans le cerveau…», conclut-elle.

Ton opinion