Nouvelle vie à Los Angeles pour les Beckham
Actualisé

Nouvelle vie à Los Angeles pour les Beckham

David Beckham et son épouse Victoria sont arrivés jeudi aux Etats-Unis où ils s'apprêtent à commencer une nouvelle vie.

Le célèbre couple britannique affichait un large sourire et serrait des mains à sa sortie du terminal de l'aéroport international de Los Angeles peu avant 20 h 20 locales. L'avion de la British Airways dans lequel les époux ont voyagé avait décollé de Londres.

Des hordes de journalistes et de photographes se pressaient contre les barrières dressées dans le terminal jusqu'à ce que le couple quitte l'aéroport à bord d'un 4x4 noir.

Le milieu de terrain anglais, qui a contribué à la victoire du Real Madrid dans le championnat espagnol le mois dernier, jouera désormais pour le club de ligue 1 Los Angeles Galaxy aux Etats-Unis. Il devrait intégrer sa nouvelle équipe vendredi et y faire ses débuts sportifs en jouant contre Chelsea, le 21 juillet, à Carson, en Californie.

Beckham, qui a rejoint la sélection nationale anglaise après en avoir été écarté après la Coupe du monde 2006, devrait gagner quelque 32,5 millions de dollars (23,6 millions d'euros) sur cinq ans avec le club de Los Angeles.

Bien que jouant à plusieurs milliers de kilomètres de là, Beckham espère rester dans l'équipe d'Angleterre et l'aider à sa qualifier pour l'Euro 2008.

Les Beckham vont s'installer dans une villa de 1.200 mètres carrés d'une valeur de 22 millions de dollars (16 millions d'euros) à Beverly Hills, où ils auront pour voisins, entre autres, leurs amis Tom Cruise et Katie Holmes. (ap)

Ton opinion