Los Angeles: Nouvelles lèvres pour Lauriane Gilliéron?
Actualisé

Los AngelesNouvelles lèvres pour Lauriane Gilliéron?

La dernière apparition de l'ancienne Miss Suisse à la télévision américaine semble confirmer ce que beaucoup soupçonnaient depuis quelques mois: les lèvres de la belle ont pris un sacré volume.

par
jfa/fab

Lauriane Gilliéron aurait-elle succombé, comme beaucoup d'actrices à Hollywood avant elle, à l'appel du bistouri? La question s'était déjà posée au mois de mars, lorsque la jeune femme a joué le rôle d'une morte dans la série «Les experts».

Aujourd'hui, les images de «Lucky Days – The Set Up», une minisérie américaine dans laquelle elle a décroché un rôle le temps de deux épisodes, confirment les soupçons. Les lèvres de Lauriane sont étrangement gonflées, tandis que son nez et ses pommettes n'ont plus vraiment leur apparence d'origine. Contactée par le journal alémanique «Blick», la belle n'a rien voulu dire.

Qui ne dit mot consent? Il y a quelques années, Lauriane n'avait pas exclu d'avoir un jour recours aux services d'un chirurgien esthétique. «J'ai toujours dit que je suis pour la chirurgie esthétique si une personne en ressent l'envie ou le besoin. Si j'avais envie d'y avoir recours, je ne demanderais l'avis de personne», avait-elle déclaré en 2008. A l'époque des rumeurs couraient déjà sur d'éventuelles injections dans ses lèvres.

Ton opinion