Actualisé 27.04.2008 à 17:59

Nouvelles saisons, grosses surprises

Les secrets des saisons 3 de «Heroes» et 4 de «Prison Break»
commencent à filtrer. Attention, spoilers!

Alors que la saison 2 de «Heroes» s'est terminée le 20 avril sur TSR1, Allan Arkush, producteur et coréalisateur de la série, promet un retour explosif avec la saison 3, diffusée dès le 15 septembre aux Etats-Unis.

«Il y aura de grosses surprises», a déclaré Arkush au site américain TVGuide. Parmi lesquelles un nouveau personnage régulier. La nouvelle saison se concentrera sur des personnages du passé, comme Angela Petrelli et Kaito Nakamura, le père de Hiro, réunis sur la photo mystérieuse.

«On saura qui sont vraiment les méchants, et, bien sûr, on verra beaucoup Sylar», révèle Arkush. Certains personnages vont se découvrir de nouveaux pouvoirs: d'où viennent-ils? Qui en possède? Comment affectent-ils leur propriétaire?

Quant à «Prison Break» (final de la saison 3, diffusé le 7 mai sur TSR1), de nouveaux personnages font aussi leur arrivée dans la saison 4, dont le tournage débute en mai. Sara Tancredi fera son retour. On croyait l'amoureuse de Scofield décapitée, puisque Lincoln a vu sa tête dans une boîte en carton envoyée par la Compagnie. Mais elle est en vie! Son histoire sera racontée via une série de flash-back. Puis apparaîtront Don et Penrab. Le premier veut démolir la Compagnie, le deuxième travaille pour elle...

Caroline Goldschmid

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!