Saint-Maurice (VS): Nu, il se suicide à l'intérieur d'une église
Actualisé

Saint-Maurice (VS)Nu, il se suicide à l'intérieur d'une église

Un homme s'est donné la mort, mardi, dans un lieu de culte. Auparavant, il avait causé un accident de circulation et s'était enfui avec la voiture de l'autre automobiliste impliquée.

Un tragique fait divers s'est déroulé mardi matin à Saint-Maurice. Vers 10h30, un homme d'une quarantaine d'années a causé un accident à l'entrée d'autoroute, en direction de Lausanne, emboutissant la voiture de la conductrice qui le précédait.

Il a d'abord engagé la conversation avec cette automobiliste, avant de s'enfuir à bord du véhicule de son interlocutrice. La femme a signalé le vol de sa voiture et des recherches ont été engagées.

Trois quarts d'heure plus tard, quelqu'un alertait la police de la présence d'un homme au comportement bizarre, près de l'église Saint-Sigismond, toujours à Saint-Maurice. Selon ce témoignage, l'homme était en train de se dénuder. Il est ensuite entré dans le lieu de culte et est monté à la tribune où se trouve l'orgue. C'est alors qu'il s'est jeté dans le vide, faisant une chute de 6 mètres. L'homme est décédé sur les lieux du drame. (20 minutes)

Ton opinion