Carrière musicale: O Silvio Mio!
Actualisé

Carrière musicaleO Silvio Mio!

Le premier ministre et troubadour Silvio Berlusconi doit reporter la publication de son troisième album. La raison: la crise de la dette italienne.

par
ats/kis/ofu

Le chef d'État italien chante également en français. (Source Youtube)

Surtout connu pour ses ébats sexuels, le chef d'État italien, Silvio Berlusconi, se présente maintenant sous un tout autre angle. Chanteur amateur, il souhaite commercialiser son dernier album, «True Love», composé uniquement de chansons d'amour. La publication de «Il vero amore», prévue pour septembre déjà, avait dû être reportée une première fois à octobre à cause de la crise financière, affirme le quotidien italien «La Stampa».

«Aide professionnelle »

Pour la création de son cd, le premier ministre s'est fait aidé par le chanteur napolitain Mariano Apicella. Mais les onze chansons sont exclusivement issues de la plume de Silvio Berlusconi. Adolescent, il mettait déjà du beurre dans les épinards en interprétant des chansons folkloriques sur des bateaux de croisière et à Rimini.

Berlusconi mate le premier ministre danois

Moins la honte

Une chose est sûre: c'est beaucoup moins embarrassant de ramener des groupies dans sa chambre en tant que chanteur que premier ministre!

Ton opinion