Angleterre: Obligée de subir 300 orgasmes par jour
Actualisé

AngleterreObligée de subir 300 orgasmes par jour

Une Anglaise qui jouit 300 fois par jour et qui désespérait à l'idée de former un couple, a finalement trouvé un partenaire.

par
atk

Michelle Thompson n'est pas une Anglaise comme les autres. Cette femme de 43 ans souffre du syndrome d'excitation permanente, qui lui fait avoir quelques 300 orgasmes quotidiens. Et ce n'est pas franchement facile à vivre tous les jours. Malgré son «handicap», elle a réussi à trouver un partenaire capable de partager sa vie.

Après avoir dû quitter son travail dans une fabrique de biscuits, parce que les vibrations des machines utilisées lui faisaient avoir des orgasmes en continu, la Britannique désespérait de trouver l'âme sœur. Ses nombreux partenaires étaient soit impressionnés soit fatigués par une libido si importante. «Je ne suis pas une machine, mais un homme», aurait dit l'un d'entre eux en quittant la femme.

«Je suis consciente que j'ai de la chance d'avoir autant d'orgasmes, alors que beaucoup de femmes n'en auront aucun dans leur vie. Mais cet état jouissif a dévasté ma vie amoureuse», a raconté cette habitante de Nelson (Angleterre) au quotidien News of The World.

Michelle a trouvé son étalon il y a six mois. Il s'agit d'Andrew Carr, 32 ans, un voisin divorcé habitant la maison en face de la sienne. Le couple vit actuellement l'amour parfait et a une dizaine de rapports sexuels par jour!

«Andrew a changé ma vie. J'avais peur qu'il me quitte comme tous les autres, parce que je détruis la virilité des hommes», a poursuivi la quadragénaire. «Mais il m'a dit qu'il m'aurait épuisée sexuellement avant que moi je n'arrive à le fatiguer.»

Ton opinion