Actualisé 19.03.2013 à 09:16

PROMOTION«Oblivion»: envolez-vous destination Londres!

Dans le thriller apocalyptique «Oblivion» (Horizons), Tom Cruise joue Jack Harper qui se bat pour la survie de l'humanité. Passez à l'action et partez assister à une projection exclusive à Londres où la Star hollywoodienne foulera le tapis rouge !

PROMOTION

19.03.2013 Print

PROMOTION

«Oblivion»: envolez-vous destination Londres pour une projection exclusive!

Dans «Oblivion», Jack Harper (joué par Tom Cruise) doit affronter des dangers sans précédent dans cette odyssée fascinante. Envolez-vous le 4 avril pour la capitale britannique et assistez à la projection exclusive du thriller d'action en présence de la Superstar hollywoodienne!

Tweet

«Oblivion»: Dès le 10 avril au cinéma!

Site officiel:

www.oblivion-film.ch

Après une apocalypse causée par des guerres intenses contre les extra-terrestres, les humains ont été obligé de fuir la Terre. Depuis des décennies, l'humanité survit comme elle peut dans l'espace. Pendant ce temps, Jack Harper (Tom Cruise) est l'un des rares humains encore stationné près de la planète bleue. Technicien de haut niveau, il répare les drones qui chassent les aliens et parcourent la Terre à la recherche de ressources naturelles. Après des années de travail, Jack a enfin fini sa mission sur Terre et s'apprête à quitter les lieux. Mais lors de sa dernière patrouille, il découvre une survivante dans un vaisseau qui s'est écrasé. S'ensuivent des réactions en chaîne entourées de mystère qui le forceront à remettre en question tout ce qu'il savait jusqu'alors. Resterait-il d'autres survivants cachés sur la planète?

Réalisé par Joseph Kosinski à qui on doit «Tron: Legacy» et produit par les producteurs de «La Planète des Singes: les Origines», et basé sur le roman graphique du même nom écrit par Kosinski, le film est un thriller d'action à l'ambiance post-apocalyptique. Aux côtés de Tom Cruise, toujours aussi impressionnant dans les scènes d'action, on retrouve l'immense Morgan Freeman («The Dark Knight Rises»), la belle Bond-girl Olga Kurylenko («Quantum of Solace») et la révélation Andrea Riseborough («Brighton Rock»).

Concours:

20 minutes offre un voyage à deux personnes pour assister à la projection exclusive d'«Oblivion» le 4 avril 2013. Le prix comprend les billets d'avion pour Londres, le transfert de l'aéroport à l'hôtel et une nuit dans un hôtel au centre de la capitale. Tentez votre chance et vous marcherez peut-être bientôt sur le même tapis rouge que Tom Cruise!

Ou envoyez un SMS avec le mot-clé CRUISE suivi de vos nom, adresse et date de naissance au 2020 (Fr. 1.50/SMS).

Délai de participation: 2 avril 2013

Les prestations sont comprises pour deux adultes. Les dates du voyage sont fixes. Sous réserve de modifications de programme. Le voyage ne peut être ni changé, ni transmis, ni converti en espèces. Si le voyage doit être repoussé, annulé ou raccourci pour des cas de force majeure (par ex. catastrophe naturelle), il n'y a pas de substitut possible. Les coûts pour l'assurance de voyage, ainsi que tous les frais non évoqués, sont à la charge du participant. Le gagnant doit être en possession d'une adresse e-mail, car la correspondance se fera par e-mail. Peuvent participer toutes les personnes âgées de 18 ans ou plus. Les collaborateurs et leurs proches des sociétés participantes ne peuvent pas prendre part au concours. Aucune correspondance n'est échangée au sujet du concours. Le recours juridique est exclu.

Der TV-Player benötigt einen aktuellen Adobe Flash Player: Flash herunterladen

«Oblivion»: Dès le 10 avril au cinéma!

Site officiel:

www.oblivion-film.ch

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!