Karine Le Marchand: Obsédée par la chirurgie esthétique

Actualisé

Karine Le MarchandObsédée par la chirurgie esthétique

L'animatrice de «L'amour est dans le pré», Karine Le Marchand, voue une véritable obsession à la chirurgie plastique. Elle a même filmé des opérations à plusieurs reprises.

par
fab
Karine Le Marchand a-t-elle eu recours à de la chirurgie?

Karine Le Marchand a-t-elle eu recours à de la chirurgie?

Karine Le Marchand révèle un côté de sa personnalité qu'on ne lui connaissait pas dans les pages du magazine «Têtu». «J'ai une vraie passion pour la chirurgie esthétique, explique l'animatrice de 44 ans. S'il y a bien un métier que je regrette de n'avoir pas exercé, c'est bien chirurgienne esthétique. Je trouve ça magique!»

Sa passion pour cette profession est tellement forte qu'elle a déjà assisté à des interventions en les immortalisant: «J'ai filmé des opérations de copains chirurgiens. J'ai des films de liftings, de liposuccions, quelques nez refaits, de faux seins... On fait vraiment des trucs magnifiques. J'ai aussi assisté à pas mal d'opérations de copines... que j'ai aussi filmées. Après, on regarde les films ensemble.» Un ami chirurgien lui a même appris à faire des liftings. Mais a-t-elle eu recours elle-même à une intervention de ce type? On ne le saura pas.

Deux documentaires médicaux

On apprend par contre que Karine Le Marchand avait écrit une série traitant de chirurgie esthétique, il y a plusieurs années, avant même le succès de «Nip/Tuck». Malheureusement, aucune chaîne n'avait voulu de ce projet.

Peut-être se consolera-t-elle avec les deux séries documentaires médicales qu'elle va animer prochainement sur M6: «Vocation médecin» et «En immersion dans une maternité». «J'ai trouvé les documentaires extraordinaires, mais je ne voulais pas me contenter de faire les lancements. Je recevrai donc les intervenants en plateau pour leur poser des questions», explique l'animatrice.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion