Actualisé 07.10.2010 à 15:18

Los AngelesObsédée par son travail, Rihanna ne dort plus

La chanteuse américaine avoue avoir du mal à s'endormir car elle ne peut s'empêcher de penser aux clips qu'elle pourrait faire avec ses chansons.

Rihanna prend son travail très à coeur.

Rihanna prend son travail très à coeur.

Rihanna révèle dans le «Daily Star» qu'une fois qu'elle a écrit une chanson, elle ne peut s'empêcher de commencer à planifier chaque aspect du titre, ce qui inclut la promotion, l'interprétation, et le travail artistique, et qu'elle est incapable de s'arrêter à la fin de la journée.

Parlant de son nouveau titre «S&M» - qui devrait être le troisième single de son prochain album «Loud» - elle explique: «C'est la chanson la plus forte de l'album. Elle déchire. A chaque fois que j'écoute des nouvelles chansons je m'invente des clips vidéos dans ma tête ou réfléchit à comment je la chanterais en live, c'est pour ça que je ne dors pas.»

La belle de 22 ans explique que la réalisation de son album est dictée par le fait qu'elle est frustrée par la plupart des autres albums qui contiennent toujours une ou deux chanson que l'on saute: «Quand vous allez dans une boite et que la musique est mauvaise vous vous tournez vers l'alcool parce que vous voulez vous amuser. Je déteste devoir sauter une chanson, surtout si je suis sous la douche. Je voulais faire un album qu'on écoute.»

L'album «Loud» est attendu le mois prochain. (bang)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!