Los Angeles: «Octomom» a trouvé une nouvelle maison
Actualisé

Los Angeles«Octomom» a trouvé une nouvelle maison

Nadya Suleman peut souffler, elle a trouvé un toit pour elle et ses 14 enfants. Elle peut dire merci à sa prestation dans un film X, grâce à laquelle elle a pu payer plusieurs mois de loyer en avance.

par
jfa
Nadya Suleman est sereine, elle a trouvé un toit.

Nadya Suleman est sereine, elle a trouvé un toit.

On n'y croyait plus! Selon TMZ, «Octomom» a enfin trouvé une nouvelle maison pour abriter sa famille nombreuse. Et il était temps, puisqu'elle était à deux doigts d'être expulsée de la villa qu'elle occupait, n'ayant plus payé de loyer depuis des mois. Avec 14 enfants, des revenus modestes et une attention quasi-permanente de la part des médias, la jeune femme de 36 ans avait toutes les peines du monde à trouver un propriétaire prêt à l'accueillir.

Il semblerait qu'une bonne âme ait enfin accepté de la loger, moyennant huit mois de loyer d'avance (soit une somme de 17'200 dollars) et un dépôt conséquent, d'après les informations obtenues par TMZ. La maison, située à Palmdale (Californie) comprend cinq chambres, 3 salles de bains, un garage dans lequel trois voitures peuvent prendre place et une cour arrière de plus de 4000 mètres carrés comprenant une piscine et un spa.

Selon des sources, qui se sont confiées à TMZ, l'argent versé par «Octomom» au propriétaire viendrait en majeure partie des revenus de sa vidéo porno, «Home Alone».

Ton opinion