Hockey sur glace - Offrez-vous la villa de Joe Thornton
Publié

Hockey sur glaceOffrez-vous la villa de Joe Thornton

Le joueur des Toronto Maple Leafs, passé notamment par Davos, met en vente la maison qu’il occupait quand il évoulait à San Jose. Son prix: 9,5 millions de dollars.

par
Sport-Center
Joe Thornton avait commencé la saison 2020-2021 en Suisse, avec le HC Davos.

Joe Thornton avait commencé la saison 2020-2021 en Suisse, avec le HC Davos.

Freshfocus / zillow.com

Le Canadien Joe Thornton, passé l’été dernier des San Jose Sharks aux Toronto Maple Leafs, a récemment mis en vente la maison qu’il occupait avec sa famille en Californie.

Pour la modique somme de 9,5 millions de dollars, vous pouvez vous la procurer. La demeure de l’ancien pigiste de Davos, dont la superficie est de quelque 650 mètres carrés, se situe à Los Gatos en Californie.

La villa possède notamment une piscine, une immense terrasse, une salle des trophées ainsi qu’une annexe pour des invités. Petit tour du propriétaire:

1 / 10
Source: zillow.com
Source: zillow.com
Source: zillow.com

À la recherche de sa première Coupe Stanley

Après avoir passé 15 saisons à San Jose, Thornton a rejoint l’été dernier les Toronto Maple Leafs. Leader de la Division Nord, Toronto a récemment obtenu son ticket pour les play-off de NHL.

Sacré meilleur joueur de la saison régulière de NHL en 2006, champion olympique en 2010 avec le Canada, Joe Thornton est donc en course pour ajouter une Coupe Stanley à son palmarès, un trophée qui lui échappe encore.

Thornton (42 ans), qui vient de franchir le cap des 1100 assists en NHL, a auparavant porté les couleurs des Boston Bruins, des San Jose Sharks et du HC Davos dans sa carrière.

L’attaquant canadien a effectué trois séjours dans les Grisons dans sa carrière, en 2004/05, 2012/13 et 2020. Avec le club grison, «Jumbo Joe» a notamment remporté la Coupe Spengler ainsi qu’un titre de champion de Suisse, lors du premier lock-out de NHL (2004/05).

Ton opinion

0 commentaires