charmant: Offrez-vous un rencart avec Katie Price!
Actualisé

charmantOffrez-vous un rencart avec Katie Price!

La pulpeuse star de la télévision anglaise met aux enchères sur internet un rendez-vous de 45 minutes en sa compagnie pour… boire une tasse de thé.

Voilà un rêve qui aurait pu devenir réalité pour les hommes fantasmant sur le corps de la sculptureuse Katie Price, alias Jordan. Mais malheureusement, la star anglaise ne propose ce rendez-vous qu'au sexe féminin: une femme et deux amies pourront boire un thé en sa compagnie.

Mais attention, il faut être prêt à y mettre le prix. Ce rendez-vous est en effet mis aux enchères sur un site web jusqu'au 12 janvier 2009. Et le 8 janvier dans l'après-midi, le montant proposé était de 900 Livres, soit près de 1'500 francs suisses!

Comme Katie Price l'a désiré, le montant obtenu le 12 janvier sera reversé à l'association The Disability Foundation qui vient en aide aux enfants et adultes atteints de maladies et d'infirmités.

Le rendez-vous gagné se déroulera entre juillet et décembre 2009 dans un endroit privé à Londres.

Si vous voulez partper à l'enchère, cliquez ici.

Si cette tasse de thé de charme ne rentre pas dans votre budget, vous pouvez vous rabattre sur une paire de chaussures portées par Mel C des Spice Girls lors de leur dernière tournée et dédicacées par la chanteuse. L'enchère est à 100 Livres pour le moment.

Ton opinion