Atlanta: Offset visé par des coups de feu
Publié

AtlantaOffset visé par des coups de feu

Le rappeur a heureusement pu quitter le studio dans lequel il enregistrait et n'a pas été touché par les tirs.

par
jfa

Offset l'a échappé belle. Mercredi 8 mai 2019, alors qu'il était dans un studio d'enregistrement d'Atlanta, le mari de Cardi B a été la cible de tirs d'armes à feu, rapporte TMZ.

Selon les informations communiquées par la police, les coups de feu ont été tirés sur le bâtiment depuis une voiture qui passait devant, peu après 21h. Trois véhicules ont été touchés, ainsi que la porte de l'immeuble et une fenêtre d'un appartement. Les forces de l'ordre ont reçu un appel mentionnant une personne blessée à la jambe, mais n'ont pas trouvé de victime sur les lieux.

À l'arrivée des agents, Offset était déjà parti depuis longtemps. Les sources de TMZ expliquent que le rappeur de 27 ans était très certainement la personne visée. Les coups de feu ont en effet retenti peu après qu'il fut sorti du studio pour se détendre.

La police n'a pas encore pu s'entretenir avec le rappeur, mais prendra certainement contact avec lui pour entendre son témoignage, indique le site américain. Les agents en profiteront peut-être pour l'arrêter. Offset est en effet recherché après qu'un fan a porté plainte contre lui.

Ton opinion