Actualisé 07.10.2010 à 14:45

Polémique LouboutinOl Kainry s'explique en vidéo

Le rappeur français attaqué par le chausseur Louboutin adresse un message à ses fans. Son album sortira le 15 novembre en double-CD.

de
Fabrice Aubert

La vidéo qu'Ol Kainry va poster sur son blog pour s'adresser à ses fans.

Malgré la polémique, Ol Kainry sortira son album. «Iron Mic» s'appellera «Iron Mic 2.0» et comprendra deux disques. La semaine passée, le rappeur parisien nous avait révélé qu'il envisageait d'ajouter des titres à la version initiale.

Ce nouveau produit sortira le 15 novembre mais sera vendu au prix d'un CD simple.

Suite aux nombreuses interpellations reçues sur ses comptes Facebook et Twitter, Ol Kainry a enregistré une vidéo destinée à ses fans, dans laquelle il revient sur l'attaque du chausseur Christian Louboutin. Son «boug» [signifiant pote, n.d.l.r.] Christian, comme il le surnomme dans la vidéo. Ce dernier a demandé l'arrêt de la diffusion du clip du morceau «Sexy Leggin et Louboutin» et la suspension de la commercialisation du CD d'Ol Kainry. Les responsables de la marque de luxe n'acceptent pas d'être cités sans avoir donné leur autorisation.

«Personnellement, je n'imagine pas le rap d'aujourd'hui censuré, qu'on n'ait plus le droit de citer des marques, explique le rappeur dans la vidéo ci-dessus. Ça veut dire quoi? Il faut demander l'autorisation à chaque marque? 'Coca-Cola est-ce que je peux vous boire dans mon clip?' Mon combat, c'est celui de tout le rap. Et encore, il n'y a pas que dans le rap qu'on cite des marques».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!