Actualisé 30.06.2008 à 19:16

Olalla fait battre le cœur du héros Torres

Le footballeur espagnol qui a marqué le goal de la victoire ibère à l'Euro est amoureux d'Olalla depuis 2001.

Le 7 juillet, Fernando Torres et sa fiancée Olalla fêteront le septième anniversaire de leur premier baiser. Une date impossible à oublier pour le footballeur de 24 ans: il l'a fait tatouer en chiffres romains (VII-VII-MMI) sur le haut de son mollet droit (mollet qu'on aperçoit dans la pub que l'attaquant a tournée pour Nike). Cet amour est le premier et le seul d'«El Nino»: lorsqu'il a flashé pour sa belle, il avait tout juste 17 ans.

Olalla est loin d'être une Victoria Beckham. Les nuits de folie dans les clubs et le shopping à outrance, très peu pour elle! La jeune étudiante en économie vit discrètement au côté de son homme à Liverpool, où le prodigieux attaquant joue depuis 2007.

Rappelons que les Reds ont déboursé plus de 62 millions de francs pour s'offrir l'attaquant de 186 cm. Olalla et Fernando n'ont donc pas de soucis à se faire... Le mariage? Pas d'actualité. On parle d'un pacte secret pour des noces en 2010. En tout cas, pour Torres, c'est clair: «Olalla est la femme idéale», a-t-il dit au magazine Semana.

Pascal Pellegrino

Un clip avec des photos de Fernando Torres et sa compagne Olalla:

La pub de Torres pour Nike. Lorsqu'il shoote on aperçoit une partie de son tatouage sur le haut de sa cheville:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!