21.09.2017 à 18:47

Etats-UnisOlivia Munn a dû payer pour sa scène

La comédienne sera dans le film «Ocean's Eight». Elle y a fait une simple apparition. Qui lui a coûté de l'argent.

de
Fabien Eckert
L'actrice de 37 ans n'a pas complètement perdu au change dans cette affaire.

L'actrice de 37 ans n'a pas complètement perdu au change dans cette affaire.

AFP/Valerie Macon

La comédienne américaine était prête à tout pour faire partie de la distribution de ce film à gros budget emmené par Sandra Bullock, Cate Blanchett, Anne Hathaway ou Rihanna. Même à y aller de sa poche pour avoir droit à une furtive apparition. C'est ce qu'Olivia Munn, 37 ans, a révélé à Entertainment Weekly Radio. Elle a précisé que la scène pour laquelle elle avait tourné était celle où elle jouait une invitée qui se rendait au prestigieux Met Gala.

«L'équipe du film m'a dit de me mettre sur mon 31 et que c'était à moi de choisir ma tenue», s'est-elle souvenue. Olivia s'est donc débrouillée pour trouver la robe adéquate ainsi que tous les accessoires qui allaient avec. «Et j'ai ensuite remis la facture à la production, qui m'a répondu: «Oh, non. Tous les frais sont à ta charge.»

En dépit d'avoir acheté très cher une robe de couturier, l'actrice, vue dans «X-Men» en 2016, voit toutefois le bon côté des choses. A raison. «Je vais faire toute la tournée promo du film avec les actrices principales», s'est félicitée Olivia. Elle sera donc sous les projecteurs, ce qui lui offrira un coup de promo, gratuit cette fois-ci. Mais ce n'est pas tout:«En plus, je vais pouvoir passer du temps avec des actrices que j'admire. Je suis vraiment très excitée par cette idée.»

«Ocean's Eight», dont la sortie est prévue en 2018, est le spin-off de la trilogie «Ocean's» de Steven Soderbergh. Cette fois-ci, ce sera une bande 100% féminine qui s'attellera à réaliser un casse mirobolant.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!