Actualisé 24.02.2016 à 17:48

Los AngelesOlivia Munn magnifique grâce aux patates!

L'actrice américaine assure qu'elle n'a jamais eu recours au bistouri. C'est en mangeant des pommes de terre japonaises que ses rides se seraient volatilisées

von
Ludovic Jaccard
La star n'emploie que des produits de beauté naturels.

La star n'emploie que des produits de beauté naturels.

photo: Reuters/© Steve Marcus / Reuters

Elle a beau avoir 35 ans, Olivia Munn en paraît dix de moins. Mais n'allez surtout pas lui dire qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique ou au botox pour atteindre ce résultat. D'après l'actrice, sa mine de jouvencelle est 100% naturelle. Elle a cependant un petit secret de beauté étonnant: les patates japonaises.

Olivia affirme que ces pommes de terre sont miraculeuses. «Elles contiennent de l'acide hyaluronique, ce qui évite d'avoir des rides», a-t-elle expliqué dans un message posté sur Instagram. Pour étayer ses propos, la star a publié deux portraits d'elle sur le réseau social. La photo de gauche date de 2015 et celle de droite a été prise le mois dernier. On remarque en effet que l'épiderme d'Olivia paraît plus net qu'avant. «Demandez aux gens qui me connaissent. Ils vous diront que j'adore faire des recherches. Je suis convaincue que les soins doivent être naturels pour combattre le vieillissement de la peau», a-t-elle ajouté.

Pour paraître encore plus belle, l'Américaine fait également un peu de fitness: «Ça augmente l'afflux de sang dans le visage et ça régénère la peau.» Et si tout cela n'était finalement qu'une histoire de fond de teint?

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!