On connaît le sexe du bébé de Khloé Kardashian

Publié

Los AngelesOn connaît le sexe du futur bébé de Khloé Kardashian

Plusieurs personnes ont confié au magazine «Us Weekly» qu’elles savaient si le deuxième enfant de l’Américaine était un garçon ou une fille.

Khloé Kardashian sera bientôt maman pour la deuxième fois.

Khloé Kardashian sera bientôt maman pour la deuxième fois.

Getty Images for The Met Museum/Vogue

L’annonce de l’arrivée prochaine du deuxième enfant de Khloé Kardashian, grâce à une mère porteuse, a surpris tout le monde. Il faut dire que la soeur de Kim avait réussi à garder le secret depuis novembre 2021, date de la conception du bébé dont le papa est Tristan Thompson.

Au lendemain de la confirmation de la future naissance, «Us Weekly» révèle que la petite True, âgée de 4 ans aura bientôt un petit frère. La publication cite «de multiples sources». Et ce n’est pas tout. Il semblerait que le sexe de l’enfant ne soit pas un hasard, puisque Khloé et Tristan, dont la relation a été marquée par les infidélités du basketteur, auraient eu recours à un diagnostic préimplantatoire afin de choisir un embryon de sexe masculin, a assuré un proche au magazine.

D’autres personnes ont donné quelques indications sur ce que ressent l’Américaine de 38 ans pour son ex alors qu’ils s’apprêtent à être parents. D’après elles, il n’y a absolument aucune chance pour que le couple se reforme: «Il a pris part au processus pour trouver une mère porteuse tout en la trompant et elle ne peut pas pardonner ça. Elle ne songe absolument pas à recommencer une relation avec lui.»

(jfa)

Ton opinion

22 commentaires